Comparatif des 10 meilleures Visseuses Stanley Fatmax

Mis à jour mercredi 7 août 2019 à 15:10

Un matériel d’origine se distingue des autres de par ses performances et sa structure durable. Ceci est vrai même dans l’univers du bricolage avec des appareils comme les perceuses visseuses. Plusieurs fabricants se sont fait connaître grâce à leur savoir-faire dans la fabrication de ces appareils. Entre autres, on peut citer Stanley qui a mis sur pied plusieurs gammes de perceuses visseuses, avec des caractéristiques différentes. Les Fatmax sont particulièrement appréciées pour leur haute performance, leur prise en main confortable et surtout, leur précision dans le travail. De telles caractéristiques ne sont pas toujours vérifiées dans d’autres modèles. Ce comparatif des meilleures visseuse Stanley Fatmax est un véritable tremplin que vous feriez mieux d’exploiter comme il se doit pour trouver l’appareil qui vous convient le mieux.

Quand je me mets dans la posture de bricoleur du dimanche, je m’évertue à réparer tous les meubles et appareils qui ne fonctionnent plus correctement. Quelquefois, je remonte une étagère, je visse une porte ou une fenêtre… Pour ces travaux, j’ai toujours besoins de plusieurs outils, dont une perceuse visseuse. Jusqu’à l’année dernière, j’utilisais une ancienne visseuse qui me compliquait véritablement la tâche. Mais depuis que je me suis acheté une visseuse Stanley Fatmax, je prends beaucoup plus plaisir à travailler dans le bois et même dans le béton. Désormais, les travaux de perçage et dévissage ne sont plus un supplice pour moi. Je répare mes meubles en quelques secondes et le résultat est tout simplement satisfaisant. Dans cette gamme de visseuse, j’ai eu à tester plusieurs modèles qui ont tenu pratiquement toutes leurs promesses. Je les ai donc ressortis dans les lignes suivantes.

 La meilleure visseuse Stanley Fatmax 18v brico depot

Stanley Fatmax Perceuse visseuse Stanley FM 18 V

Une étagère cassée ou une vis à enfoncer ? En quelques minutes seulement, ces travaux sont faits avec cette visseuse Stanley Fatmax. Comme c’est un équipement de pointe, il présente des atouts intéressants qui le rendent crédible aux yeux de tous. Concrètement, la Stanley FM 18 V est adaptée pour réaliser des travaux de vissage et de perçage dans le bois, le métal et même la maçonnerie. Elle est fourni avec une mallette de rangement et 2 batteries de 4 Ah chacune. Comme elle est légère et peu encombrante, cette visseuse s’utilise facilement dans toutes les positions.

La vitesse de cet appareil manuel varie entre 400 et 1600 tours par minute. C’est donc dire que vous n’avez pas à vous en faire pour ce qui est de sa célérité. Par contre, son temps de recharge est assez long (2 heures) et son prix de vente n’est pas à la portée des petites bourses. Sur le plan ergonomique, vous ne trouverez pratiquement rien à redire. Cette visseuse dispose d’un clip de ceinture et de 2 emplacements magnétiques pour un montage automatique des différents embouts.

  • Prise en main simple
  • Application polyvalente
  • Accessoires inclus
  • Légère et peu encombrante

  • Temps de recharge long
  • Vendue cher

Voir le prix le plus bas

 La meilleure visseuse Stanley Fatmax Brushless

Stanley Fatmax Perceuse à percussion Brushless

Utilisée dans les grands travaux de construction comme dans les travaux légers de réparation, la Stanley Fatmax FM627D2 est une perceuse visseuse dont on n’ignore plus les performances. Elle se présente sous forme d’un outil en angle droit dont les finitions travaillées révèlent le soin pris par le concepteur lors de sa fabrication. Ses avantages sont nombreux, bien que son rapport qualité-prix reste encore une limite considérable pour son succès de vente. Entre son confort d’utilisation, la haute performance de son couple et sa cadence de frappe élevée pour un perçage efficace dans le béton, vous ne vous lasserez pas d’admirer ses atouts.

En outre, elle est équipée d’un moteur Brushless spécialement adapté pour optimiser l’autonomie des batteries et favoriser une précision de travail en toutes circonstances. On parle aussi de qualité de fabrication avec cet appareil en raison de sa coque renforcée à la fibre de verre qui est plus rigide et résiste efficacement à la chaleur et aux chutes. Cette perceuse est un appareil incontournable pour vos travaux de bricolage, surtout si vous tenez à avoir des résultats satisfaisants.

  • Bonne conception
  • Autonomie optimisée
  • Prise en main confortable
  • Haute précision du travail

  • Onéreuse

Voir le prix le plus bas

La meilleure visseuse Stanley Fatmax 18v 4ah

Stanley Fatmax Perceuse à percussion Brushless

En dépit de son prix de vente qui n’est pas à la portée de toutes les bourses, cette visseuse Stanley est pratique pour tous vos travaux. Munie d’une lampe LED puissante, elle est idéale même pour des travaux de chantier ou de bricolage en nocturne. Aussi, c’est un appareil ultra résistant. Si vous recherchez donc un équipement qui peut vous servir pendant plusieurs années, sachez que vous l’avez désormais trouvé. En ce qui concerne son utilisation, vous n’aurez pas beaucoup de mal à l’utiliser.

Le réglage de son couple se fait en quelques secondes seulement. Aussi, cette visseuse de dernière technologie vous aidera à installer des structures en bois ou PVC, percer des métaux ferreux et non ferreux, ou encore à fixer des installations primaires. La prise en main ici est très agréable, en raison de sa poignée avec revêtement grip. Ce qui fait que même avec des mains moites, vous pourrez travailler avec cette visseuse, puisque sa poignée ne glisse pas.

  • Très durable
  • Utilisation facile
  • Haute performance
  • Poignée ergonomique
  • Lampe LED

  • Prix élevé

Voir le prix le plus bas

La meilleure visseuse Stanley Fatmax 10.8v

Stanley Fatmax FMC010LB-QW Visseuse

La visseuse idéale, vous la voyez comment ? À cette question, chacun a sa réponse. Toutefois, avec cette Fatmax, vous avez affaire à la haute gamme. Elle est équipée d’un mandrin métallique 1 anneau de 10 mm qui s’accompagne d’un verrouillage automatique de l’axe. Avec cet appareil, vous pouvez dès à présent être sûr que vous pourrez travailler en toute sécurité. Aussi, chaque fois que vous voudrez monter un embout, sachez que vous n’aurez pas besoin d’outil, puisque tout se fait de façon automatique.

Si l’on aborde le point de sa performance, on dira qu’elle est plus ou moins appréciable. En effet, ses 2 vitesses mécaniques permettent de travailler dans le bois et l’acier sans problème. En outre, ses 2 batteries ont chacune un ampérage de 1.5 Ah. Ces dernières faites avec du Lithium-Ion ne sont certes pas performantes comme d’autres, mais peuvent tout de même servir pendant un moment considérable. Sachez bien que son poids plume de 1.12 kg vous facilitera la prise en main, même pour des travaux en hauteur.

  • Montage automatique des embouts
  • Mallette et clip de ceinture inclus
  • Poids plume
  • Verrouillage automatique de l’axe

  • Performance moyenne des batteries

Voir le prix le plus bas

 La meilleure visseuse Stanley Fatmax 14.4

Stanley FMC520LB Perceuse sans fil

Haute performance et précision sont les principales garanties que vous pouvez attendre de cette perceuse visseuse. Élaborée dans une structure sans fil et hyper confortable, cet outil à main de marque Stanley n’est pas près de vous décevoir de sitôt. Il dispose de deux sens de rotation pour un travail optimal dans tous les contours. En outre, il a une ergonomie optimale issue d’un revêtement en caoutchouc pour une prise en main confortable. Toujours dans le cadre de l’ergonomie, cette visseuse est équipée d’un clip de ceinture et d’un porte-embout magnétique.

Que vous souhaitez percer et visser dans le bois ou le métal, vous devrez simplement régler des 2 vitesses et choisir l’une de ses 22 positions de contrôle. Son faisceau lumineux situé juste sur la poignée est très pratique pour travailler dans les greniers, les combles ou même les autres pièces. La Stanley FMC520LB a un poids de 3800 grammes qui d’un certain point de vue peut être lourd, mais avec le temps, l’utilisateur pourra s’y habituer.

  • Puissance moyenne
  • Conception sans fil
  • Adaptée pour toutes les matières
  • Revêtement en caoutchouc

  • Un peu cher
  • Assez lourde

Voir le prix le plus bas

La meilleure visseuse Stanley Fatmax fmc626d2k

Stanley Fatmax Perceuse à percussion FMC626D2K

Stanley Fatmax ne fait pas dans la dentelle, pour ce qui est de concevoir des appareils de pointe une fois de plus, son savoir-faire se confirme avec la Fatmax FMC626 D2K. Dotée d’une belle capacité de perçage dans plusieurs matières, cet appareil ne vous décevra pas du tout. Retenez à cet effet que pour le bois, elle peut aller jusqu’à 35 mm, le métal jusqu’à 13 mm et le béton 13 mm également. Sa vitesse à vide de 1500 trs/min vous permettra d’aller aussi vite que vous le souhaitez. Le comble avec cet équipement, s’est qu’il est équipé d’une lampe LED qui facilite la visibilité de la zone de travail quand la luminosité n’est pas trs forte. C’est donc idéal pour des travaux nocturnes.

A l’achat de cet équipement, vous recevrez jusqu’à 2 batteries indépendantes, pour travailler vos pièces en bois ou en métal pendant longtemps. Certes, son rapport qualité-prix est bien au-delà de ce qu’on peut imaginer pour un appareil de cette gamme, mais ce n’est pas pour rien. Cette visseuse tient pratiquement toutes ses promesses, que ce soit en termes de performance ou en termes de longévité.

  • Batteries incluses
  • Bonne vitesse à vide
  • Perçage rapide et précis
  • Lampe LED embarquée
  • Bonne autonomie

  • Très chère

Voir le prix le plus bas

La meilleure visseuse Stanley Fatmax fmc627

Stanley Fatmax FMC627 M2S-QW

Quand on recherche la qualité, on ne calcule pas la dépense. Eh bien, sachez que pour acquérir cette visseuse Stanley Fatmax, votre porte monnaie prendra un sérieux coup, mais ce ne sera pas en vain. Vous voyez à l’instant une perceuse à percussion que vous pourrez utiliser sur diverses surfaces de travail à l’instar du bois et du métal. Son moteur Brushless est idéal pour une autonomie remarquable et surtout un rendu professionnel. Ses performances sont hautement optimisées, car pour la conception de la Stanley Fatmax, FMC627, le fabricant a choisi un moteur à 2 vitesses qui varie entre 450 et 1800 rotations par minutes.

Plus loin, cette visseuse de qualité supérieure vous permettra de faire des travaux ultra précis en maçonnerie, puisque son action percussion est de 30.600 impacts par minute. Sa poignée faite en caoutchouc permet une saisie confortable de l’appareil, tandis que son gabarit réduit facilite son utilisation même dans les endroits réduits. Cette visseuse vous est livrée avec un sac de rangement et 2 batteries au lithium de 4 Ah.

  • Accompagné d’accessoires
  • Prise en main aisée
  • Utilisation polyvalente
  • Moteur sans balai
  • Vitesse de travail satisfaisante

  • Haut rapport qualité-prix

Voir le prix le plus bas

La meilleure visseuse Stanley Fatmax Castorama

Stanley Fatmax MCD607D2K

En privilégiant des facteurs comme la puissance, le design et la durabilité, vous pourrez sans hésiter opter pour cette visseuse Stanley. Conçu uniquement pour un travail professionnel, elle dispose d’atouts intéressants que vous allez sans doute apprécier, si vous êtes de ceux qui aiment travailler rapidement, mais bien. Notez dans un premier temps qu’elle a vitesse à vide de 1800 tours par minute. Aussi, ses 2 vitesses réglables permettent d’augmenter ou de diminuer sa performance en fonction de votre zone de travail. On peut aussi faire mention de son design compact et léger qui ne peut que favoriser une bonne prise en main lors de son utilisation.

La Fatmax MCD607D2K vous garantit vitesse et précision en tout temps, de par son mandrin compact auto serrant de 13 mm et ses 24 réglages de couple.son rapport qualité-prix est une caractéristique qui ne met pas tous les utilisateurs d’accord, mais reste tout de même abordable pour certaines bourses financières assez fournies. Considérez entre autres son moteur Brushless comme un atout remarquable, car il offre une puissance, une autonomie et un couple suffisants pour effectuer n’importe quelle tâche.

  • Réglages faciles
  • Moteur Brushless
  • Lampe de travail
  • Puissance remarquable
  • Grande précision

  • Prix un peu élevé

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Que le bricolage soit votre affaire ou pas, je reste persuadé que vous trouverez votre compte avec n’importe quel modèle ressorti plus haut. Bien que chaque spécimen ait ses particularités, vous avez certainement compris qu’en général, la marque Stanley ne fait pas dans la dentelle. D’ailleurs, il suffit de tester l’un de ces appareils pour le confirmer. Au terme de la lecture de cet article, je suppose que vous avez appris beaucoup de choses sur ces équipements. En revanche, si vous avez des incompréhensions liées à cet article, je vous propose de me faire un message précis à mon adresse [email protected]. Je pourrais éventuellement vous aider à pencher pour la visseuse Stanley qui peut mieux répondre à vos attentes.