WaterRower test et avis

Mis à jour jeudi 9 novembre 2017 à 8:50

Qui suis-je et comment ai-je tester ce produit?

Je suis un entraîneur personnel et le modèle fitness depuis plus de 12 ans. J’ai acheté un WaterRower il y a plus d’un an et je l’utilise presque tous les jours moi-même et avec mes clients.

Est-ce que Waterrower Inc est fiable?

WaterRower Inc. est une société américaine qui est en affaires depuis 26 ans et leur site est en ligne depuis 1996. La valeur de la compagnie était de £ 13.000.000+ en 2016.

Qu’est-ce que les avis positifs et négatifs disent?

Ce produit a plus de 180 commentaires positifs et 10 commentaires négatifs sur Amazon. Il est sur le marché depuis 1991.

Célébrités qui l’utilise

Il a récemment obtenu beaucoup d’attention en raison de son affichage par Kevin Spacy dans la série dramatique américaine « House of Cards ». D’autres célébrités qui lui ont donné beaucoup d’attention sont Bradley Cooper, qui est connu pour être un fan du rameur de l’eau, ainsi que les actrices Cameron Diaz et Nicole Kidman.

Les “Pours” du WaterRower

Le WaterRower a une grande présence sur les réseauz sociaux 11,000+ utilisateurs sur Facebook, sur Twitter 2000+, 4000+ sur Instagram, Pinterest plus de 800 abonnés et YouTube 2,000+.
Leur site web a un numéro et adresse e-mail pour le soutien On a accès au soutien technique pour leurs produits 24/7.
Ils ont tout un site Web qui se consacre exclusivement à fournir un soutien On a accès au soutien technique pour leurs produits 24/7.
Le “water flywheel” Il vous permet de contrôler votre propre résistance. Plus vite vous ramez, plus vous allez vite.
Conception design La plupart des modèles sont fabriqués en bois et correspondent généralement avec des meubles ou des planchers en bois dans une maison. Ils sont beaux à regarder.
Durabilité Ils sont très bien construits et extrêmement durable.
Siège Il a une sensation de confort et a une légère inclinaison vers l’arrière qui met plus de pression sur le bas du dos.
Rail Il est plat ce qui est génial pour ceux qui ont des problèmes de genou, car il génère moins de compression du genou.
Handle Très solide et a une bonne prise en main.
Offre un entraînement complet du corps Les principaux groupes musculaires dans le corps sont utilisés. Les rameurs travaillent leurs jambes, les hanches et les fesses à chaque coup. Ils utilisent également les muscles du haut du corps, renforcer le dos, les épaules et les bras. Le tronc et le noyau sont engagés dans l’exercice comme le rameur effectue chaque course aussi bien.
Entraînement intérieur Peut facilement se livrer à d’autres activités telles que regarder la télévision pendant l’utilisation.
L’endurance et la vitesse Plus vous ramez, plus vous devenez à et plus vous gagnez la force.
Facile à assembler Le WaterRower est en fait partiellement assemblé et l’emballage est livré avec des instructions détaillées, et les outils étape par étape pour mettre ensemble rapidement.

Voir le prix le plus bas

Les “contres” du WaterRower

Peut causer des maux de dos ou blessure si utilisée à tort Il y a des instructions et des tutoriels sur la façon d’utiliser le Waterrower mais si l’on ne fait pas attention, on peut facilement se blesser le dos.
A besoin de beaucoup d’espace Il doit être à plat sur le sol lors de l’utilisation et nécessite donc un peu d’espace.
Un peu bruyant Il y a un son swoosh qui est produit.
Coûteux Cette machine coûte entre 1000+ euros.
Le moniteur Il a les fonctions nécessaires pour une séance d’entraînement général (temps, distance, vitesse / intensité, le taux d’accidents vasculaires cérébraux et la fréquence cardiaque), mais pas très sophistiqué. Il ne montre pas une des calories a brûlé il est donc difficile de garder trace des calories.
Eau Nécessite un entretien par utilisation de comprimés de purification de l’eau tous les 3-6 mois.
Les boulons Vous avez besoin reserrer les boulons tous les quelques mois car ils sont vissés dans le bois.
Repose-pieds Pas bien conçu. Ils sont fabriqués à partir de plastique moulé qui rendent difficile le retirement de vos chaussures et la texture pointu ne permet pas l’utilisaion pieds nues.

D’autres publications qui recommandent WaterRower

La machine à ramer WaterRower est le meilleur rameur dans la catégorie de 1000 euros et plus. Un exemple est cet article topfitnessmag.com  qui le classe seul dans cette catégorie. Le même article se classe également parmi les deux meilleures machines à ramer en raison de la séance d’ entraînement douce mais difficile que le waterrower offre. Le même rameur apparaît également parmi les cinq premiers dans cet article 7-min.com à cause qu’il est magnifiquement conçu.

Voir le prix le plus bas