Wavertone 180 – Test et avis

Mis à jour samedi 20 octobre 2018 à 10:50

Il est très facile de prendre du poids. Mais en perdre n’est pas toujours une chose aisée. C’est vrai qu’il y a des exercices recommandés pour les faire disparaitre mais les effectuer à main le sol n’est pas facile et demande trop d’effort en créant des impacts avec le sol. Pour ne plus vous torturer et subir la pression apportée au niveau de votre nuque ou encore pour ne plus faire usage des multiples appareils de remise en forme, servez vous de l’appareil de musculation et fitness Sportelec Wavertone. Ce dispositif conviendra parfaitement à vos attentes et vous procurera des résultats que vous désirez il y a bien longtemps. Il est à multi-usage, à vous de choisir l’objectif que vous voulez atteindre. Pour en savoir plus à son propos, prêtez un œil attentif sur ses multiples qualités qui sont très bien définies dans cette revue que vous avez voulu lire.

Le Sportelec Wavertone est-il recommandé ?

C’est un appareil de musculation qui est recommandé à toutes les personnes adultes qui désirent perdre des kilos en trop. Le Sportelec Wavertone a une forme incurvé à un angle de 180 degrés. Il est doté d’une résistance dynamique dans les deux sens avec des ligatures ajustables qui permettent de faciliter tous vos mouvements. C’est un appareil qui est très adapté pour raffermir vos muscles et tonifier votre corps en le ciblant entièrement. Il peut supporter jusqu’à 120 Kgs. Vous pourrez facilement brûler les graisses et sculpter vos abdos sans toutefois heurter votre dos et votre nuque ne subit pas de pression. Il a un design compact et léger permettant de le ranger facilement. Son siège est confortable. Fini les salles de fitness et de musculation puisque vous aurez un “tout” chez vous en achetant le Sportelec Wavertone. Avec cet appareil de musculation, ayez le corps de vos rêves !

Les avis « pour » et « contre » du Sportelec Wavertone

  • Raffermissement des muscles
  • Tonification du corps
  • Siège confortable
  • Protection contre les impacts
  • Résistance dynamique et ajustable
  • Facile à ranger
  • Livré avec des accessoires d’accompagnement

  • Manque de fermeté

Voir le prix le plus bas

Après mon accouchement, j’ai pris des rondeurs au niveau de mon sangle abdominal et cela ne me mettait plus en confiance. Du coup, je ne voulais plus reprendre les entrainements dans les salles de sport pour les compétitions car je suis gymnaste. Alors, mon coach m’a fait découvrir le Sportelec Wavertone pour qu’à la maison je puisse faire mes exercices abdominaux sans subir le regard des gens. Quand j’ai vu cet appareil pour la première fois, je l’ai sous-estimé. Mais j’en ai fait usage et j’ai été impressionnée par sa précision d’accompagnement dans mes mouvements. Son siège donne l’envie de ne plus vouloir se lever. Et au bout de deux semaines seulement en effectuant 3 minutes d’exercices par jour, j’ai perçu des résultats que je pouvais avoir en un mois en pratiquant des exercices classiques. Je remercie tous les jours mon coach de me l’avoir montré et je le recommande.

Raffermissement des muscles

Il est très récurrent de prendre des kilos surtout au niveau de la ceinture abdominale suite à une mauvaise alimentation ou à une négligence physique. Et il est vraiment difficile de les faire disparaître. Avec le Sportelec Wavertone, il vous sera plus facile d’en perdre. En effectuant des exercices dessus, il vise les endroits de votre corps que vous voulez et les rends plus ferme. Par exemple les femmes après l’accouchement ont tendance à avoir un ballonnement au niveau du bassin et ne peuvent plus entrer dans leur maillot de bain pour se rendre à la piscine ou à la plage. Le Sportelec Wavertone vient remédier à ce genre de souci qui a tendance à vous mettre mal à l’aise autour de vos amis et compagnie.

Il vous permettra de cibler votre ceinture abdominale avec une précision extraordinaire. Il vous aidera à travailler vos abdominaux supérieurs, droits, grands et inférieurs en vous apportant deux fois plus de résultats et en réduisant par deux le temps d’effort ; pas comme la pratique d’exercices abdominaux classiques. Vous pourrez aussi faire travailler votre fessier pour qu’il soit aussi ferme. Alors, cela dépendra de l’objectif que vous allez choisir. Ayez donc l’occasion d’avoir un corps de rêves que vous souhaitez tant !

Tonification du corps

En effet, si un entraînement a pour principe de brûler les graisses en une séance, la musculation vous permet de changer votre métabolisme de façon durable par le léger gain de masse musculaire qu’elle entraîne. Ainsi vous dépenserez certes un peu moins de calories selon votre séance de musculation, mais vous augmenterez la qualité de votre bodybuilding pour atteindre une meilleure tonicité ; d’où l’intérêt de votre appareil Sportelec Wavertone dans l’optique de tonifier votre corps. Cet appareil vous permet de bien moduler votre activité pour mettre l’accent sur telle ou telle partie de votre corps et vous obtiendrez le résultat que vous souhaitez tant.

Ne faites donc l’erreur classique en associant du jour au lendemain des entrainements intenses et régime drastique où on se prive de tout. C’est pourquoi le Sportelec Wavertone 180 degrés est accompagné d’un livret nutritionnel. Surtout il faut aller progressivement. En seulement 3 minutes d’entrainement par jour, des centimètres de tour de taille en diminution seront constatés, même la perte de poids et la forme sculptée de votre personne. Le Sportelec Wavertone fera de votre corps ce dont vous rêvez depuis longtemps.

Siège confortable

Quand vous exercez une activité abdominale avec la méthode classique c’est-à-dire à main le sol, ce n’est pas toujours confortable et vous risquez vite vous fatiguez en fournissant plus d’efforts. Pourtant le siège que dispose le Sportelec Wavertone vous apporte tout le confort dont vous avez besoin. Il est doté d’une mousse douillée revêtue avec du cuir bien travaillé qui loge votre fessier avec gentillesse. Quand vous êtes dessus, l’effort que vous fournissez dans vos activités devient plutôt un réel plaisir et vous n’avez plus l’envie de le quitter une fois assis.

Vous pourrez adopter diverses positions sur ce siège selon votre convenance et selon l’exercice que vous vouliez bien entreprendre. Perdre vos kilos superflus et redonnez à votre corps son dynamisme et son tonus, cela se fera comme sur des roulettes ; ceci, quel que soit votre âge, votre taille ou votre condition physique. Vous pourrez également obtenir les abdos de vos rêves et ça se fera comme un jeu d’enfant avec le Sportelec Wavertone.

Protection contre les impacts

Lors de vos mouvements vous n’aurez plus à vous taper le dos au sol ou encore la nuque. Le Sportelec Wavertone vous aidera à mieux diriger vos mouvements et soulage votre nuque comme la pression de soulèvement en protégeant votre colonne vertébrale. Il va vous permettre de guider vos faits et gestes en toute simplicité sans incident entre votre dos et le sol. Ce dispositif vous donnera l’impression d’avoir un coach de sport à votre domicile. Vous aurez donc la possibilité de sculpter vos muscles en toute sécurité sans vous soumettre à une activité contraignante.

Cet appareil de musculation représente un 10 en 1 à l’aide de son étonnant système conçu pour vous donner une taille fine, vous assécher le corps et vous redonner la forme. Il cible à la fois les muscles des bras, des jambes, des abdominaux… tout en mettant à l’abri votre dos et votre nuque. Son utilisation est tellement pratique et plaisant. Vous aurez la possibilité de l’utiliser à votre guise.

Résistance dynamique et ajustable

La résistance de cet appareil loge dans son dossier et sa coupe à base de polycarbonate se laisse courber jusqu’à 180 degrés en lui donnant une forme arrondie. C’est ce qui permet au Sportelec Wavertone de s’adapter de façon convenable à votre colonne vertébrale. Il est même capable de soutenir jusqu’à 120 Kg de masse corporelle car il a joui des innovations actuelles de la technologie en ce qui concerne l’ensemble d’activités destinées à garder une très bonne forme physiques au moyen des exercices pratiqués avec de multiples appareils de sport.

Vous pourrez vous incliner vers l’arrière en toute sécurité et le dossier de cet appareil de musculation va simplement se tendre en devenant plat, ce qui favorisera une résistance et vous permettra de mieux travailler vos abdos sans heurter votre dos ou encore votre nuque. Quand vous allez revenir à la station assise, il vous aidera à vous soulever en un laps de quelques secondes sans toutefois vous faire créer un effort supplémentaire et en réduisant la poussée de votre tête vers l’avant. Ce n’est pas génial ça ?

Design compact et ergonomique

Le Sportelec Wavertone est conçu de manière à ce qu’il soit le moins encombrant possible de part son design très compact. Il est léger grâce ses dimensions de 102,9 X 30,5 x 30,5 cm et de son poids 4,2 Kg. Si vous voulez commencer votre entrainement, il vous prendra juste quelques petites minutes pour l’installer. Vous pourrez faire votre sport sur un espace réduit soit au niveau de votre salle de séjour, sur votre véranda, ou soit dans votre chambre. Et pour le ranger, vous pourrez faire le choix entre le mettre dans une armoire ou au bas de votre lit ou autre endroit. Pour rendre son installation plus facile, vous pourrez vous servir de son manuel d’utilisation pour vous simplifier la tâche.

Livré avec des accessoires d’accompagnement

Pour mieux vous accompagner dans vos multiples objectifs tels que la perte de poids, l’assèchement des muscles, la tonification du corps…, en plus de cet appareil de musculation et de fitness, le fabricant a prévu un guide d’exercices adéquat pour mieux vous orienter dans vos différents mouvements. Vous pourrez également le visionner en DVD pour mieux appréhender l’ensemble des actions à exécuter lors de votre entrainement. C’est vrai que pour perdre des kilos en trop, il faut effectuer des exercices précis. Mais pour que cela soit plus efficace, il va falloir que ce soit accompagné d’une alimentation saine et bien équilibrée.

C’est la raison pour laquelle vous retrouverez dans le coffret de cet appareil un livret nutritionnel vous indiquant les repas appropriés pour les objectifs que vous pouvez exercer sur le Sportelec Wavertone. Pour faire du sport, il faut évidemment manger. Il ne suffit pas de manger mais de consommer des aliments nécessaires. Vous comprenez donc que toute la procédure de fabrication du Sportelec Wavertone a été bien réfléchie puisque toutes les précautions ont été prises. A titre de rappel, cet appareil est conçu uniquement pour des personnes adultes en bonne santé.

Manque de fermeté

C’est certes un appareil au design compact et standard que vous pouvez régler mais il ne s’ajuste pas avec tous les gabarits. La résistance dynamique aménageable dans les deux directions peut être un atout si vous ressentez des difficultés à exercer des abdos classiques. Mais plus rapidement, les tendeurs retrouveront une limite. Alors, c’est pour dire que le soutien par le dossier sera moins contracté pour des personnes de grands poids qui verront leur torse dépasser la taille du Sportelec Wavertone. Et là, les résultats ne seront pas assez visibles puisque le système ne procure pas assez de résistance malgré les trois tendeurs alloués. Pour qu’il soit plus pratique pour ces derniers, il serait souhaitable qu’un élastique de plus soit mis à disposition. Ainsi, plus de gens trouveront davantage leur intérêt.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Cet appareil de fitness est un vrai compagnon dans l’atteinte de vos objectifs physiques. J’ai pu l’expérimenter et j’ai pu constater un agréable changement au niveau de mes abdos. Ces derniers sont devenus plus apparents. Et il est facile à ranger et à aménager, il vous suffira juste de quelques minutes. Si le Sportelec Wavertone ne réalise pas des promesses en ce qui concerne la perte de poids en seulement 3 minutes d’exercices par jour, il vous permettra par contre d’avoir plus de mobilité ou de reprendre vos exercices abdominaux. C’est un appareil d’appoint mais ne vous attendez pas à ce qu’il vous produise des résultats qui ne peut vous apporter. Dans cet article, vous avez pu avoir tout ce qu’il peut procurer. Alors, s’il advient que vous avez des questions à son propos, vous pouvez m’écrire à cette adresse [email protected] et je vous répondrai le plus rapidement possible.