Wizzit Titanium – Test et avis

Mis à jour samedi 11 novembre 2017 à 10:21

C’est l’un des épilateurs qui cartonne actuellement. Il est surtout conçu pour l’épilation des poils du visage. Il est très fin et discret et peut être amené partout. C’est un épilateur qui servira tous les jours quand on est pressé.

WIZZIT TITANIUM, offre une épilation précise, même des poils les plus courts. Il est doté de lames en titane qui retirent le poil jusqu’à la racine. Cet épilateur est recommandé pour toutes et tous qui veulent une épilation durable et tout en douceur sur toutes les parties du corps.

Les avis « pour » et « contre » de WIZZIT TITANIUM

  • Pratique et efficace
  • Idéal pour tous types de peau
  • Résultats durables

  • Utilisation de piles inconfortables
  • Appareil bruyant

Voir le prix le plus bas

Je suis une jeune femme de 30 ans. Je vends des produits de beauté à domicile. Je teste plusieurs produits pour mes clients. Beaucoup de femmes recherchent un épilateur efficace et pratique pour un usage quotidien. J’ai recommandé WIZZIT TITANIUM pour ces fonctionnalités, et la plupart d’entre elles sont satisfaites de leur achat.

Pratique et efficace

Cet épilateur peut être transporté partout. C’est un produit idéal pour celles qui vivent à cent à l’heure. Il est surtout utilisé pour le visage afin que les poils disgracieux ne soient plus un problème. L’épilation est rapide et vous assure une totale tranquillité pendant plusieurs semaines. Même s’il est efficace pour les poils du visage, il peut aussi être utilisé pour toutes les parties du corps. Il est précis car il extraie les poils les plus drus comme les poils les plus courts et fins. Certains hommes l’ont aussi adopté.

Idéal pour tous types de peau

Ce produit a été testé sur tous les types de peau. C’est pourquoi, même sur les peaux les plus sensibles, il est tout aussi efficace et n’irrite pas la peau. L’épilation reste agréable et confortable. Grâce à ses lames efficaces, la peau est protégée et ne sera pas écorchée. La précision de WIZZIT TITANIUM donne un effet de douceur sur la peau. Il évite ainsi de perdre du temps avec la pince à épiler, les irritations causées par les crèmes dépilatoires, et autres dégâts que pourraient causer le rasoir.

Résultats durables

Grâces aux lames fines et en titane de WIZZIT TITANIUM, la repousse des poils est retardée. L’utilisation fréquente de l’appareil rend encore meilleur le résultat. L’épilation reste la meilleure solution pour se débarrasser des poils sur le visage, dans les aisselles ou encore au niveau du maillot. L’épilation arrache les poils jusqu’à la racine, d’où l’utilité de WIZZIT TITANIUM. Le fait que les poils repoussent très lentement nous redonne confiance en nous.

L’utilisation des piles est quand même contraignante même si le produit est utile. En effet, les piles sont une charge de plus à l’achat du produit. Il aurait été préférable que l’épilateur soit rechargeable.

Appareil bruyant

L’épilateur fait aussi des bruits assez désagréables lors de son utilisation. Il faut un certain temps pour s’accommoder aux sons qu’il produit.

Merci d’avoir lu cet article

Vendeuse à domicile, je recommande ce produit du fait de ses fonctionnalités et de son utilisation facile. Il n’est pas encombrant et apporte des résultats durables. C’est un produit qui n’est pas cher face à ses concurrents. Il existe sur le marché plusieurs épilateurs mais n’apporte pas le même rapport qualité/prix.

Cependant, si vous pensez que j’ai manqué de noter quelques détails ou que vous pensez avoir trouvé une erreur sur cet article, merci de m’envoyer vos commentaires au [email protected]

Voir le prix le plus bas