Wunderbrow Test Et Avis

Mis à jour jeudi 31 août 2017 à 15:3

Si vous êtes une amoureuse de beauté, vous avez déjà entendu parler de Wunderbrow. Peut-être est-il apparu dans votre flux Facebook, ou vous avez vu des influenceurs en parler dans des vidéos. Le produit promet des sourcis parfaits qui durent des jours, mais à ce prix , c’est un gros investissement. Est-ce que ca marche? Il n’y avait qu’une seule façon de découvrir!

Je ne suis en aucun cas un expert, donc je suis le membre parfait de l’équipe pour tester Wunderbrow. Je l’ai essayé sur mes sourcils légers et légèrement épars.

L’emballage

Le produit lui-même est une formule semblable à du gel, vendue dans un tube avec une brosse intégrée. C’est très épais, et j’ai rapidement découvert qu’il ne faut pas trop en mettre. Je n’ai essayé d’utiliser l’applicateur fourni qu’une fois avant de passer à une brosse inclinée plus rigide. Sauf si vous avez des sourcils très sombres et épais, je recommanderais de faire la meme chose; La brosse intégrée prend trop de produit. Si vous n’avez pas une brosse incline deja, cela signifie encore plus de dépenses, mais cela signifie également que le produit va durer plus longtemps. À l’aide de cette technique, je peux remplir mes deux sourcils avec le produit excédentaire qui s’accumule autour de la poignée de la brosse, donc ça va durer longtemps.

Voir le meilleur prix.

Application

L’application peut prendre quelques essais de maîtrise. Si vous ne faites pas attention, vous pouvez finir par en appliquer trop, ce qui entraîne une sensation désagrable une fois que le produit est établi. Je trouve qu’une main légère est le mieux, en commençant dans les zones où vous souhaitez combler les lacunes ou ajouter de la couleur, et faire ensuite l’arc et les coins. J’applique une couche légère, le laisse pendant une minute, puis brosse avec une brosse à sourcils. Je trouve généralement que je dois faire cela deux ou trois fois pour obtenir le meilleur résultat, donc ce n’est pas un processus rapide. Les gels sont plus difficiles à utiliser que les crayons, alors assurez-vous que vous travaillez dans un éclairage décent ou vous pourriez vous retrouver avec des sourcils bizzares.

Couleur

Les couleurs sont soigneusement pensées, et il y a une bonne quantité de gris / vert dans la base pour ne pas qu’il aient l’air orange. Cela dit, le blondeest toujours proche du côté chaud, ce qui est perceptible dans un éclairage sur ma peau très rose. Cela a ses avantages; Je peux vraiment voir cette ombre fonctionner très bien pour les roux qui sont souvent oubliés quand il s’agit de sourcils. Wunderbrow offre également une teinte auburn, de sorte que tout le monde, des blondes aux rousses enflammés, trouveront leur preference.

Puissance durable

L’une des grande promesse de Wunderbrow est qu’il durera des jours, pas seulement des heures. Est-ce vrai? Eh bien, si vous ne lavez pas votre visage, oui! Si vous utilisez un nettoyant à l’huile ou à la mousse et frottez vos sourcils, il se détache comme tout le maquillage. Mais pour le bénéfice de la recherche, j’ai essayé un nettoyage avec une de l’eau une nuit, en évitant les sourcils de mon mieux. Le lendemain matin, ils avaient toujours l’air bien. La couleur avait disparu un peu, mais tout ce dont j’avais besoin était de les brosser un peu pour les améliorer. Je n’ai vraiment pas eu besoin de faire une nouvelle application, et il n’y avait pas de barbouillage.

Les résultats finaux – avant et après

Dans l’ensemble, Wunderbrow fait tout ce qu’il promet faire. Il remplit les lacunes, rend les sourcils plus épais et plus complets, et aide également à les mettre en place. Cela dure toute la journée, et cela ne bougera pas si vous êtes pris dans la pluie. Le look final, est plutôt «fougueur». J’ai beaucoup de produits de sourcils différents dans mon arsenal, mais c’est maintenant vers celui que je me tourne sans faute si je fais un maquillage complet. Si vous êtes plus débutante en maquillage, vous aurez peut-être du mal à faire l’application au début, mais cela vaut la peine. Dans l’ensemble, je donne à Wunderbrow un 4.5/5; J’aimerais simplement qu’il aille une brosse inclinée,

Voir le meilleur prix.