Yamasaki 50CC – Test et avis

Mis à jour mercredi 14 novembre 2018 à 8:54

Malgré l’affluence des voitures sur le marché, la fabrication et la vente des motos ne cessent de s’accroître. Ce sont des engins les plus vendus sur la place marchande, car si certains aiment le déplacement en voiture, d’autres préfèrent se déplacer à moto quel que soit l’endroit où ils doivent se rendre. Ceci, c’est certainement parce que les motos sont bien plus pratiques que les voitures, et peuvent passer à des endroits difficiles à atteindre en voiture. Si vous aussi vous avez besoin d’une moto solide sur laquelle compter pour vos déplacements et que vous ne savez pas vers quel modèle vous tourner, vous faites bien de vous arrêter sur cet article. Ici, nous vous donnons tous les détails sur la moto Yamasaki 50cc, l’appareil qui convient à tout le monde, parce que parmi les marques de motos disponibles sur le marché, il est difficile de faire un choix.

La moto Yamasaki 50cc est-elle recommandée ?

Cette moto est recommandée. Ceci tout d’abord à cause de son design soigné et solide, fait avec des matériaux choisis principalement pour lui permettre de résister aux chocs. Le fait qu’elle roule de manière silencieuse fait d’elle un appareil unique, car il est rare de trouver une moto qui roule sans faire beaucoup de bruit. Son rangement ne sera pas un problème pour vous, même si vous ne disposez pas d’assez d’espace, car c’est un appareil compact et moins encombrant qu’une voiture, un camion ou une camionnette. C’est une moto qui possède des équipements travaillés et pensés pour vous permettre de rouler en toute tranquillité. Vous avez des poignées de maintien du passager arrière, qui lui permettent d’être bien agrippé en cas de problème. Elle si facile à manipuler qu’elle convient à tout le monde, malgré qu’elle coûte un peu trop cher et que son nombre de places soit limité.

Les avis « pour » et « contre » de la moto Yamasaki 50cc

  • Moto très peu bruyante
  • Compacte et moins encombrante
  • Poignées de maintien du passager
  • Convient à tout le monde
  • Livraison conforme

  • Prix de vente trop élevé
  • Nombre de places limité

Voir le prix le plus bas

Je travaille en tant que commercial dans une entreprise qui fait dans la vente des produits pour l’entretien des maisons. Pour mes multiples déplacements, je possède une voiture de service qui m’a été donné par mon patron. Seulement, c’est une voiture qui me pose problème au bureau parce que je ne sors presque jamais avec elle, mais plutôt avec la moto que je possède et mon patron n’apprécie pas. En effet, je suis un fan de moto, et j’ai acheté ce modèle de moto Yamasaki 50cc il y a de cela 1 an. C’est un engin qui m’a coûté très cher et que je chéris aujourd’hui comme la prunelle de mes yeux. Je me sens plus à l’aise avec cette moto que quand je suis en voiture, parce qu’elle est assez confortable. Elle roule vite et me permet de passer facilement dans des rues étroites, contrairement à une voiture.

Moto très peu bruyante

Il fut une époque où les motos étaient des engins très utilisés et par conséquent, très peu vendus sur la place marchande. Tout le monde avait une préférence pour la voiture, en pensant que la voiture est un appareil de luxe que tout le monde ne peut se permettre. Mais au fil du temps, les motos ont évolué et sont devenues aujourd’hui les engins automobiles les plus vendus sur la place marchande. Rouler avec une moto est devenu un luxe, un réel plaisir, surtout quand vous avez une moto qui ne fait pas assez de bruit comme la Yamasaki 50cc.

En effet, lorsque vous démarrez certaines motos, à entendre le ronflement, on a l’impression que vous venez de démarrer un camion avec un moteur déjà usé. C’est très désagréable d’avoir ce genre de moto qui réveille tout le monde, et fait retourner les usagers au passage. Pourtant, avec la Yamasaki 50cc, votre passage est très silencieux, et on n’a pas l’impression que vous roulez avec une moto. Même le démarrage est une partie de plaisir ; c’est une moto avec laquelle vous pouvez sortir en douce de la maison, sans alerter le voisinage ou les membres encore endormis de votre famille.

Compacte et moins encombrante

L’espace est toujours ce qui nous manque le plus dans nos domiciles et c’est la raison pour laquelle il faut toujours réfléchir et étudier son espace avant de prendre n’importe quel appareil pour ramener chez soi. Avec une voiture, il faut absolument un garage, car il n’y a pas deux façons de mettre sa voiture en sécurité. Cependant, la moto Yamasaki 50cc n’en demande pas autant et c’est certainement pour cette raison qu’elle fait autant de vente sur internet. Il ne s’agit pas d’un modèle qui nécessite absolument un garage ou un espace trop grand pour le garder.

C’est un engin plus compact qu’une voiture, qui pourra trouver sa place dans n’importe quel coin de votre maison. C’est pourquoi elle est moins encombrante que si vous aviez une voiture, car même dans votre salon, vous pouvez garder votre moto Yamasaki 50cc. Si vous ne disposez pas d’un grand salon, vous pouvez toujours le mettre dans votre véranda, elle ne vous posera aucun problème. Quand vous êtes en ville, il se pose souvent le problème d’espace dans les parkings, alors qu’avec cette moto, garer dans n’importe quel parking ne sera plus un problème pour vous.

Poignées de maintien du passager

Les motos sont des engins à deux places : le chauffeur assis à l’avant et un passager assis à l’arrière. En général, le chauffeur est appuyé sur le guidon qui lui sert en même temps de support et de maintien pour éviter de tomber lorsqu’il roule sur une route qui n’est pas en bon état. En revanche, le passager de derrière n’est pas souvent en sécurité, ni à l’abri comme le voit avec les autres motos classiques. C’est pourquoi ce fabricant a réfléchi et a pensé à ces passagers qui sont assis à l’arrière et très souvent livrés à eux-mêmes. Il a décidé d’installer une poignée de maintien juste à l’arrière de cette moto Yamasaki 50cc, presque collé au siège arrière.

Ces poignées vont donc permettre au passager assis à l’arrière de la moto d’être lui aussi protégé et à l’abri des secousses. Ainsi, ce n’est plus la peine de vous agripper au chauffeur, car vous vous mettez tous les deux en danger. Désormais, il vous suffit d’envoyer vos mains à l’arrière et vous agripper sur les poignées qui se trouvent à cet endroit. C’est un grand atout pour cette moto, car cette poignée est unique et rarement vue sur d’autres modèles de motos.

Convient à tout le monde

Si la moto Yamasaki 50cc est un engin aussi convoité et très commandé sur internet et sur la place marchande, ce n’est pas seulement parce qu’elle est très solide et roule bien. C’est aussi parce que c’est l’une des rares motos que tout le monde peut facilement conduire, même sans permis de conduire. Elle convient bien à tout le monde, sans distinction de sexe. Ainsi, que vous soyez un homme ou une femme, la Yamasaki 50cc est une moto faite pour vous. Surtout qu’elle est équipée d’une couleur unique noire, une couleur standard qui correspond à tout le monde.

Il y a des parents qui ont des enfants qui aiment beaucoup les motos et qui désirent en avoir pour se rendre à l’école, mais il se pose souvent le problème d’âge qui ne correspond pas pour la conduite d’une moto. Désormais, cette théorie est révolue, car il est possible avec cet engin de conduire dès l’âge de 14 ans. N’hésitez plus à faire plaisir à votre enfant si vous en avez les moyens. Avec ce modèle, vous pouvez permettre à votre enfant de profiter du plaisir de rouler avec une belle moto silencieuse.

Livraison conforme

Avec la vulgarisation des réseaux sociaux et la facilité d’accès à internet de nos jours, il est bien plus facile de commander un article sur internet plutôt que d’aller dans un supermarché. C’est difficile aujourd’hui de voir les rangs interminables dans les magasins comme c’était le cas il y a de cela quelques années, parce que la plupart des achats se font maintenant sur internet. Beaucoup de gens trouvent cela rapide et parfois efficace en fonction du fabricant, car il y a des livraisons qui déçoivent les consommateurs et d’autres livraisons qui donnent envie de recommencer. C’est le cas de la livraison de cette moto Yamasaki 50cc, qui est assez conforme et ne pose aucun problème à son utilisateur.

Surtout qu’un engin de la sorte n’est pas très facile à transporter pour une livraison vers un domicile inconnu, sans savoir si la route est praticable à ce point de livraison ou pas. Mais le constructeur a pris la peine de veiller à ce que les clients soient satisfaits à chaque livraison. Le produit est livré rapidement dans le délai bien emballé et à l’arrivée, la moto ne souffre d’aucun dégât collatéral.

Prix de vente trop élevé

C’est incroyable de voir qu’une simple moto peut coûter aussi cher qu’une voiture. Pourtant, c’est bien vrai. Pourquoi faut-il toujours que les meilleurs appareils soient les produits les plus chers sur la place marchande ? C’est à croire que des personnes qui ne disposent pas d’assez de moyens n’ont pas le droit de goûter au bonheur de rouler sur des motos de qualité. Autant le savoir dès à présent, cette moto Yamasaki 50cc coûte vraiment cher, presque le prix d’une voiture. Même si elle possède des avantages hors du commun et qu’elle est à certains endroits plus pratiques que la voiture, elle ne devrait pas être vendue aussi cher.

Malheureusement, si vous avez envie que cette moto fasse partie de votre vie et vous accompagne au quotidien dans tous vos déplacements, vous allez devoir débourser une énorme somme d’argent, ce qui sera peut-être facile pour certains, mais pour d’autres, il faudra certainement faire des sacrifices, comme annuler les vacances prochaines. Ce n’est pas une bonne chose de devoir se priver de beaucoup pour parvenir à se procurer cette moto. Le prix est vraiment à revoir, afin que tout le monde sans exception puisse profiter au maximum de cette belle moto.

Nombre de places limité

Quand on est dans une famille nombreuse, le mieux que l’on espère le plus c’est d’avoir un moyen de transport capable de contenir tous les membres de la famille. C’est pourquoi il se pose le problème de manque de place avec cette moto Yamasaki 50cc, car elle ne dispose que de deux places, une pour le passager et une autre pour le chauffeur. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle certains préfèrent une voiture, pour pouvoir emmener facilement toute la famille en balade.

Pourtant, il existe des motos qui sont capable de prendre trois, voire quatre personnes, le chauffeur y compris. Si vous faites donc partie de ceux qui ont une famille nombreuse et que vous aimez beaucoup les motos, il vaut mieux avoir une voiture à côté, et vous servir de la moto uniquement pour un déplacement personnel.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Cette moto est une affaire en or pour tous ceux qui sont fans de moto comme moi, car même si elle coûte cher, elle remplit bien toutes ses fonctions et saura parfaitement répondre à toutes vos attentes. Il n’est pas facile de choisir la moto qui vous convient parmi tous les modèles différents que nous voyons sur le marché. C’est pour cette raison que j’ai pris le soin de vous donner tous les nécessaires pour comprendre que la moto Yamasaki 50cc est ce qui vous convient à tous. Le fait d’avoir déjà une voiture n’enlève en rien l’importance d’une moto, et le rôle qu’elle aura dans votre vie. Maintenant il ne reste plus qu’à vous de décider si cette moto fera partir de votre prochain achat. Cependant, si vous avez besoin de plus d’explications, vous pouvez me joindre en envoyant un courrier par mail à mon adresse électronique [email protected].